La montre Pebble de première génération obtient l’interface Timeline de la Pebble Time

Les propriétaires de Pebble et Pebble Steel peuvent désormais rejoindre le programme bêta mis en place par la startup, qui permet à ceux qui le souhaitent de tester l’interface « Timeline » de la Pebble Time sur leur ancienne montre.

timeline

L’interface, qui sera déployée via une mise à jour d’ici quelques mois, n’est pour l’instant accessible qu’aux utilisateurs qui rejoignent le programme de bêta mis en place par Pebble.

Introduite avec la Pebble Time et présente également sur ses deux variantes, l’interface Timeline sera donc bientôt disponible également sur les montres Pebble et Pebble Steel de première génération.

La bonne nouvelle du jour, c’est que la mise à jour du système lèvera finalement la limite d’applications installables sur la montre, laquelle était jusqu’ici fixée à huit. Dans la pratique, l’utilisateur pourra donc installer autant d’applis qu’il le souhaite sur sa smartwatch.

Pour tester la nouvelle interface, il suffit de rejoindre le programme en cliquant ici. A noter que l’interface Timeline n’est pour le moment disponible qu’en anglais. Une version française intégrale est néanmoins en développement dans les locaux de la startup.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.