Taclé par Donald Trump, le patron d’Amazon suggère de l’envoyer dans l’espace

Plus rien ne semble ne mesure d’arrêter le milliardaire et candidat aux présidentielles Donald Trump, qui s’est attaqué à Amazon sur Twitter. Jeff Bezos, le PDG de la plate-forme d’e-commerce, a pris la peine de lui renvoyer la politesse avec une réponse des plus délicates.

Crédit photo : AFP
Crédit photo : AFP

Mais que pourrait-on bien faire de Donald Trump? Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, semble avoir trouvé une solution radicale au problème. En réaction à un tweet du candidat aux présidentielles, le patron d’Amazon suggère de se débarrasser du milliardaire en l’envoyant dans l’espace.

Donald Trump, le milliardaire qui part favori dans les sondages pour les élections présidentielles de 2016, a beaucoup fait parler de lui cette semaine en déclarant qu’il souhaiterait ficher tous les musulmans et en se moquant ouvertement d’un journaliste handicapé lors d’un discours. L’homme d’affaires, qui est à la tête d’un véritable empire, a récemment taclé Amazon sur Twitter en déclarant “Le Washington Post, qui est un gouffre financier, est détenu par Jeff Bezos dans un seul but : réduire les impôts payés par sa société sans but lucratif Amazon. Si Amazon devait payer un jour des impôts, ses actions s’écraseraient et la société s’effondrerait comme un château de cartes. Le Washington Post lui permet donc de survivre!”

trump

jeff

Jeff Bezos, qui avait tweeté quatre fois en tout et pour tout depuis la création de son compte en 2008, a pris soin de répondre au candidat aux présidentielles avec un hashtag (#senddonaldtospace) qui a suscité l’hilarité des internautes et encouragé les adeptes de PhotoShop de partager des montages amusants de Donald Trump dans l’espace.

space