Bonne nouvelle pour ceux qui cherchaient désespérément une invitation pour pouvoir commander le fameux OnePlusTwo. Le fabricant chinois vient en effet d’annoncer qu’il laissera tomber le système d’invitation à partir du 5 décembre prochain.

oneplustwo

Dès le 5 décembre prochain, il ne sera plus nécessaire de recevoir une invitation pour pouvoir commander son exemplaire du OnePlusTwo. Le fabricant de smartphones OnePlus vient en effet d’annoncer la disparition de son système d’invitation, preuve s’il en est, que le constructeur a désormais trouvé un bon rythme de croisière dans la production de son flagship.

Si le système d’invitation restera actif pour le OnePlusX, le modèle “low-cost” du fabricant, OnePlus annonce qu’il laissera les internautes commander ce modèle sans passer par un système d’invitation du 5 au 7 décembre.

Enfin, le fabricant promet des soldes à -50% sur toutes les coques du OnePlusTwo du 5 au 7 décembre également. De quoi encourager les internautes à commander avec un peu d’avance leur cadeau de Noël…