La nouvelle application Voomotion se connecte au décodeur .évasion

Voo publie sur le Play Store de Google la version 3 de son logiciel de télévision mobile avec la possibilité de télécommander la box câblée de dernière génération.

voomotion-201511

L’opérateur l’avait promis à la sortie du décodeur « .évasion », il sera possible de consulter les enregistrements stockés sur le disque dur de l’appareil et de les programmer à distance. C’est désormais chose faite. La nouvelle version de l’application Voomotion pour Android autorise un lien avec le boîtier en question. Nos premiers tests ne nous ont pas permis de vérifier cette fonction mais gageons que l’activation officielle arrivera dans les prochains jours.

Malgré la présence d’un lecteur média mis à jour au sein du logiciel, la qualité d’image reste particulièrement médiocre vis-à-vis d’autres offres belges comme celle, faisant pourtant partie de la même maison, de Be tv (Be tv Go).

Toujours réalisée par Tapptic, l’application permet de consulter le catalogue de vidéos à la demande et une trentaine de chaînes en direct. Visiblement, les flux sont désormais accessibles via la 4G.