HP prépare de nouvelles smartwatch avec Movado et Titan

Après un partenariat avec Michael Bastian en 2014, HP revient sur le marché des wearables avec plusieurs nouveaux modèles de montres connectées, cette fois signés Movado et Titan.

titan

Contrairement à Apple et Samsung, HP a choisi de ne pas concevoir sa propre montre connectée mais bien de travailler avec les acteurs de l’industrie horlogère pour concevoir des montres connectées aux performances minimalistes. Après un partenariat avec Michael Bastian en 2014, HP persiste et signe en annonçant de nouveaux partenariats avec cette fois Movado et Titan.

Samsung et Apple peuvent néanmoins dormir à poings fermés puisque HP n’emprunte pas la voie du tactile. Les montres connectées de Movado et Titan reprendront en effet le look des montres traditionnelles des deux fabricants, et intégreront plusieurs capteurs et fonctionnalités héritées des smartphones, un peu à la manière de ce que fait Withings. Pour l’heure, pas de précisions sur les modèles à venir, mais il semblerait qu’une grosse partie des portfolios de Movado et Titan se “connectent” au réseau.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.