BMW et Deezer s’associent pour proposer du streaming musical en illimité aux propriétaires des véhicules BMW équipés du système de divertissement Connected Drive.

deezerbmw

Pour peu qu’ils disposent du système de divertissement Connected Drive et de la fonction Navigation Professionnel, les propriétaires de véhicules BMW pourront écouter de la musique en illimité sur Deezer. BMW vient en effet de s’associer avec Deezer pour offrir à tous les propriétaires de véhicules BMW un abonnement illimité au service de streaming musical français, lequel leur permettra d’accéder à une bibliothèque de plus de 35 millions de titres.

Malheureusement, l’offre n’est pas encore disponible en Belgique. BMW indique néanmoins que l’offre est accessible depuis huit pays européens, parmi lesquels la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni ou encore les Pays-Bas. Et parmi les excellentes idées de BMW, la possibilité d’enregistrer les morceaux sur le disque dur du véhicule figure sans doute en tête d’affiche, puisque le propriétaire du véhicule peut continuer à écouter ses tracklists préférées même lorsqu’il se trouve hors-réseau.