Le nouvel add-on d’HearthStone arrive déjà jeudi

Bonne nouvelle pour les fans du jeu de Blizzard! Dès jeudi, ils pourront accéder au nouvel add-on solo de leur jeu préféré, lequel permettra de récupérer de nombreuses nouvelles cartes.

explorers

Contrairement à The Grand Tournament, The League of Explorers ne donnera pas accès à de nouveaux paquets de cartes mais bel et bien à une nouvelle aventure solo, dans la veine de Naxxramas. Les joueurs devront explorer 4 ailes différentes et récupéreront pas moins de 45 nouvelles cartes pour compléter leurs decks.

D’après les premières informations glanées sur la toile, les nouvelles cartes permettront surtout de ralentir les decks de “rush”, devenus très populaires au sein de la communauté HearthStone depuis l’extension “Gnomes & Gobelins”.

The League of Explorers introduira par ailleurs une nouvelle manière de jouer avec la fonction “creuser” qui permettra de débloquer certains sorts capables de faire pencher la balance en faveur de l’un des deux combattants.

Cinq cartes légendaires sont également au programme des réjouissances.

A noter enfin que les joueurs pourront acheter l’extension une vingtaine d’euros, ou débloquer chaque aile en utilisant leur fortune personnelle gagnée au fil des parties dans le jeu. League of Explorers sera disponible sur PC, iOS et Android à partir du 12 novembre prochain, soit ce jeudi déjà…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.