Il n’aura fallu que quelques heures à un couteau de cuisine pour recueillir un peu plus d’un million de dollars sur la plate-forme de financement participatif KickStarter.

misen

Banal par définition, le couteau de cuisine n’est généralement pas le type d’objet qui provoque l’engouement des internautes sur les plates-formes de financement participatif. Misen prouve cependant qu’un projet très simple peut rencontrer un franc succès auprès des internautes.

Conçu grâce aux miracles l’impression 3D, ce couteau de cuisine en aluminium est censé combiner les avantages des meilleurs couteaux de cuisine allemands et japonais pour un prix près de trois fois inférieur au marché. Contenant près de trois fois plus de carbone qu’un couteau moyen, le couteau Misen a été conçu pour offrir une prise en main optimale sans pour autant sacrifier les performances.

Quelques heures seulement après le début de la campagne de financement, Misen avait déjà récolté un peu plus d’un million de dollars sur la plate-forme de financement participatif KickStarter.

Vous pouvez actuellement réserver votre exemplaire sur KickStarter au tarif de 55 dollars.