Le Jade Primo d’Acer arrivera en décembre

Le Jade Primo, le nouveau flagship sous Windows 10 d’Acer, arrivera finalement avec quelques mois d’avance sur l’agenda. Les consommateurs pourront en effet se le procurer dès le mois de décembre prochain, à un prix qui devrait avoisiner les 400 euros.

jadeprimo

Vous vous souvenez sans doute du Jade Primo, le premier smartphone sous Windows 10 d’Acer qui était présenté lors de l’IFA en septembre dernier. Le constructeur taïwanais, qui avait clairement laissé sous-entendre que le produit n’arriverait pas en magasin avant 2016, a aujourd’hui dévoilé la date de sortie de son flagship, qui arrivera finalement en magasin dans le courant du mois de décembre 2015.

L’appareil, qui dispose d’une fiche technique impressionnante, avec notamment un processeur SnapDragon 808, 3 Go de RAM, un APN de 21 mégapixels et surtout une compatibilité avec le système Continuum, qui permettra de l’utilisateur comme un véritable ordinateur une fois connecté à un écran, sera vendu à un tarif des plus compétitifs puisque Acer annonce un prix de vente de 410$ sur plusieurs marchés. En théorie, le Jade Primo devrait donc être vendu aux alentours de 400 euros lors de son lancement en Europe. Pour se le procurer en Belgique, il faudra sans doute être patient, dans la mesure où notre beau pays ne fait à priori pas partie des premiers pays qui accueilleront le Jade Primo…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.