En une dizaine de jours seulement, la montre modulable Blocks a déjà recueilli un peu plus d’un million de dollars sur KickStarter. Déjà financé, le projet marche sur les traces de Pebble…

blocks

Avec un peu plus d’un million de dollars recueillis en un peu plus de 10 jours, Blocks est actuellement l’un des projets les plus populaires sur KickStarter. Personnalisable, à l’aide de différents modules que l’utilisateur peut se procurer séparément, la montre Blocks se caractérise par cette faculté unique à pouvoir sans cesse se renouveler avec de nouvelles fonctionnalités. Son propriétaire peut par exemple choisir d’ajouter un module GPS s’il se découvre une passion pour la course à pied. Evolutif, le système semble en tout cas séduire de nombreux internautes puisque la montre a déjà reçu quatre fois le montant nécessaire à son financement en quatre fois moins de temps que prévu.

Les quelques 3300 acheteurs recevront leur montre dès le mois de mai 2016 selon la jeune startup, qui semble bien partie pour marcher sur les traces de Pebble.

Blocks sur Kickstarter.