Il ne sera bientôt plus nécessaire de s’abonner à Proximus TV pour regarder les rencontres des championnats espagnol, italien, français ainsi que la NBA, la NFL et la Coupe d’Angleterre.

eleven-sports-network

Eleven n’entend pas attendre indéfiniment la conclusion d’un accord avec les câblos belges, dont notamment Voo / Be tv, pour poursuivre son acquisition de clients. Dans quelques semaines, le détenteur de droits et diffuseur exclusif de plusieurs compétitions sportives prestigieuses proposera son contenu en streaming, sur les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

La grille tarifaire n’a pas encore été dévoilée mais celui qui veut devenir, à terme, le Netflix belge du sport a mis en place un formulaire pour récolter les adresses e-mail des consommateurs intéressés. Cette ambition débordante laisse imaginer un prix d’accès, au début, très attractif.

Une initiative qui pousserait certainement Voo, et sa filiale Be tv, à réfléchir au futur de son offre sportive. Les opérateurs seront-ils bientôt contraints à ne jouer que le rôle de tuyau entre les producteurs d’images et les clients ?

1 COMMENTAIRE

  1. […] Eleven l’avait promis et n’a finalement pas tardé à publier son offre de streaming vidéo en haute définition pour son contenu exclusif (footall international, NBA et NFL). La bonne nouvelle est confirmée pour le tarif puisqu’il ne sera que de 99 euros par an ou 9,99 euros par mois. De son côté, Be tv, qui détient toujours des droits sur les compétitions les plus prestigieuses, il faudra sortir 24,99 euros par mois. […]

Comments are closed.