Les images du prochain design de la plateforme de téléchargement d’applications ont été dévoilées par Kiril Grouchnikov, créateur des interfaces de l’entreprise. Sur les clichés, les six sections actuelles (Applis, Jeux, Films, Musique, Livres et Kiosque) ont fait place à deux catégories : “Applications & Jeux” et “Divertissement” qui englobent, chacune, un certain nombre de sous-rubriques. La nouvelle première catégorie regroupera les “Jeux”, le “Top applis”, les “Catégories” et le catalogue “Famille”. La seconde sera dédiée aux “Films & TV”, à la “Musique”, aux “Livres” et au “Kiosque”. Dans cette version du Google Play Store, il sera désormais possible de lire de droite à gauche, permettant ainsi, l’affichage de textes en hébreu ou en arabe. Enfin, la police de caractères a également changé afin de coller au nouveau design du logo de Google, dévoilé le mois dernier. Mis à part un vague et mystérieux hashtag #soon (“bientôt” en anglais), aucune date n’a été annoncée pour le déploiement de cette refonte. AFP