Avec plus de 4 millions de dollars récoltés en quelques jours, Skarp était sans doute l’un des projets les plus prometteurs de KickStarter. Malheureusement, la campagne de financement participatif vient d’être annulée par le site de crowdfunding…

skarp

Mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient réservé leur exemplaire du rasoir-laser Skarp sur KickStarter. La plate-forme de crowdfunding vient en effet d’annuler la campagne de financement participatif sous prétexte que la startup ne montrait aucun prototype fonctionnel du produit. Si les créateurs du rasoir-laser avaient bien présenté un premier modèle “fonctionnel”, celui-ci était loin de correspondre aux standards de qualité de KickStarter. Par conséquent, la plate-forme de crowdfunding a choisi d’annuler la campagne.

Heureusement pour les backers, Skarp a déjà retrouvé une nouvelle maison sur indiegogo, l’autre grosse plate-forme de crowdfunding, qui propose de réserver à nouveau le rasoir-laser Skarp. Avec plus de 215.000$ au compteur, le produit a déjà dépassé son objectif. Ceux qui le souhaitent peuvent le réserver au prix de 159$ à cette adresse.