Présentée pour la première fois en 2014, la montre “modulable” Blocks est désormais disponible en précommande sur KickStarter, à partir de 195$.

blocks1

Les concepteurs de la montre modulable Blocks ont finalement choisi KickStarter pour lancer leur campagne de financement participatif. Disponible en précommandes depuis 3 jours, la montre a déjà dépassé son objectif de financement, avec plus de 500.000$ recueillis.

Pour 195$, les acheteurs recevront le modèle standard, composé d’un cadran et d’un bracelet. A cela ils peuvent ajouter différents modules pour ajouter des fonctionnalités à leur smartwatch, comme un port SIM, un module GPS, un appareil photo ou encore une batterie supplémentaire. L’idée est bien sûr de proposer une montre entièrement personnalisable que l’utilisateur peut modifier à volonté en achetant de petits modules vendus à des tarifs compétitifs (quelques euros tout au plus).

Avec plus de 1.500 acheteurs, la montre Blocks semble être déjà un joli succès, même s’il faudra attendre la fin de la campagne de financement pour juger de l’intérêt des internautes pour ce type de produit customisable…

A noter qu’outre les smartphones Android, la montre sera également compatible avec les terminaux sous iOS.

Réserver votre exemplaire.