Acer lance un ordinateur Tout-en-un portable

Petite surprise au sein du nouveau portfolio d’ordinateurs sous Windows 10 d’Acer, qui vient de présenter l’Aspire Z3-700, un PC All-in-one qui présente la particularité de disposer d’une batterie…

acer

L’Aspire Z3-700 n’est pas un ordinateur tout-en-un comme les autres. Il embarque en effet une batterie qui lui permet de tenir jusqu’à cinq heures d’affilée avec une seule charge, une caractéristique unique qui en fait une machine hybride difficile à classer.

Avec son écran tactile Full HD de 17″, le Z3-700 est en effet beaucoup plus grand que la plupart des tablettes. Il est également beaucoup plus puissant puisqu’il embarque le nouveau processeur Skylake d’Intel et 8 Go de RAM. En revanche, son poids, qui avoisine les 2 kilos, en fait une machine difficile à transporter, d’autant plus que le clavier et la souris qui sont livrés avec ne sont pas directement connectés à l’écran, et doivent donc être transportés séparément.

La bonne nouvelle, c’est qu’en plus de jouir d’une connectivité irréprochable (2x USB 3.0, sortie HDMI et lecteur de cartes SD), le PC tout-en-un d’Acer est également proposé à un tarif plutôt attractif. Comptez 599€ lors de sa commercialisation en fin d’année.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.