La jeune pousse française Socializy étend la couverture de son application de conseils commerciaux sous iOS et Android à la Belgique en débutant par la cité ardente.

hellomobi

A partir de ce mois d’octobre, HelloMobi va progressivement proposer des bons plans au sein de la ville de Liège. La recette semble désormais classique: l’interface du logiciel propose, selon la localisation de l’appareil, des réductions et des messages publicitaires en provenance des boutiques partenaires. L’utilisateur peut filtrer les catégories des points de vente et des loisirs qu’il souhaite suivre.

Certes, seuls quelques noms connus sont pour l’instant proposés avec de simples conseils sur l’arrivage d’une nouvelle collection ou la mise en avant de produits de bouche mais l’ambition est clairement de devenir un guide impératif pour le shopping et les événements de chaque ville importante de Belgique.

Le pari est sérieusement risqué tant l’offre dans ce segment commercial est importante. Socializy compte clairement sur l’aspect « bons plans » sans se reposer sur le bruit du contenu social.

Davantage d’informations pratiques et les liens de téléchargement sont disponibles sur hellomobi.be