L’opérateur alternatif dévoile une nouvelle option tarifaire pour sa carte prépayée. Le client pourra désormais choisir davantage de gigaoctets et moins de minutes d’appels.

mobilevikings-201504

Mobile Vikings introduit aujourd’hui le « focus », un interrupteur basculant ses recharges vers plus de données mobiles au détriment de la parole ou conservant la situation actuelle. Concrètement, le focus data double la possibilité de téléchargement et le prix des appels vocaux, ce qui offre le tableau suivant:

  • Mobile Vikings 10 euros: 1 Go et 500 SMS inclus; 0,4 euro la minute d’appel.
  • Mobile Vikings 15 euros: 4 Go et 2000 SMS inclus; 0,3 euro la minute d’appel.
  • Mobile Vikings 25 euros: 6 Go et 3000 SMS inclus; 0,25 euro la minute d’appel.
  • Mobile Vikings 50 euros: 10 Go et 5000 SMS inclus; 0,1 euro la minute d’appel.

Le bonus journalier se transforme en bonus mensuel avec pas moins de 9000 SMS et 1.800 minutes offerts vers Mobile Vikings à chaque réalimentation de son compte. Une limite « Fair Use » de 300 SMS et 60 minutes par jour reste appliquée, ce qui, finalement, revient à la formule antérieure.

Les clients peuvent, toutefois, conserver leur forfait actuel avec la moitié de données mobiles mais des tarifs vocaux divisés par deux.

Cependant, les mises à jour des applications mobiles pour iOS, Android et Windows Phone autorisent l’utilisation de Viking Talk (appels en voix sur IP) à l’ensemble des utilisateurs.