Voo intègre le basket belge à son offre sportive

Les chaînes VOOfoot se transforment aujourd’hui en VOOsport car elles diffuseront dès ce week-end le meilleur de la Scooore! League sur le cinquième canal.

VOOsport

Voo a décidé d’intégrer, sans supplément de prix, le championnat de première division belge de basket à son offre auparavant entièrement consacrée au football, ce qui implique indubitablement un changement de nom. VOOsport 5 proposera, ce vendredi et ce samedi, Brussels – Ostende et Alost – Spirou Charleroi. Attention, l’intégralité des matchs ne sera pas retransmise.

La bonne nouvelle est que ce sport, spectaculaire et trop souvent oublié, sera régulièrement suggéré aux fans de football puisque, sur les réseaux sociaux, la communication sous le sigle VOOfoot a été simplement modifiée en VOOsport.

Cette initiative commerciale n’obscurcit pas l’expectative dans laquelle sont plongés les clients de Be tv et de Be Sport qui scrutent l’éventuelle issue favorable des négociations avec Eleven afin de récupérer quelques championnats internationaux de football. Car, dans ce cas, les compétitions sont déjà bien entamées. Comme, certainement, la patience des abonnés du câble coaxial…