Venu nous présenter ses écouteurs en février dernier, Konrad Holubek nous avait plutôt impressionné en nous montrant un concept d’écouteur révolutionnaire qui permet de contrôler son smartphone à distance par le contrôle vocal ou gestuel. Le jeune entrepreneur belge nous avait alors promis une levée de fonds “dans le courant de l’été”.

elbee

Avec quelques mois de retard sur l’agenda, l’entrepreneur belge lancera une campagne de financement participatif sur la plate-forme KickStarter le 12 octobre prochain. Si aucun détail de la levée de fonds n’est connu, la barre devrait être placée suffisamment haut pour que le produit fasse parler de lui dans les médias internationaux.

Après le succès de “Sliden’joy”, la Belgique pourrait donc faire à nouveau parler d’elle sur la plate-forme de crowdfunding avec un projet innovant. Unique en son genre, le produit conçu par Konrad Holubek se définit comme une télécommande universelle qui permettra de répondre à un appel, augmenter le volume de la musique, éteindre ou allumer une ampoule connectée, ouvrir la porte de son garage ou passer d’une chaîne à l’autre sur son téléviseur d’un simple geste de la tête ou par commande vocale

Rendez-vous le 12 octobre prochain sur KickStarter, pour l’ouverture des précommandes!