Selon nos confrères de Recode, Twitter envisagerait de supprimer la limite de 140 caractères des messages postés sur le réseau social en vue de séduire un nouveau public.

Crédit photo : AFP
Crédit photo : AFP

Recode indique que Twitter pourrait bientôt bouleverser nos habitudes en supprimant la limite de 140 caractères des messages postés sur le réseau social. L’entreprise, qui a déjà supprimé la limite de 140 caractères dans les messages privés, chercherait à séduire un nouveau public pour revenir dans la course face à Facebook

Selon Recode, Jack Dorsey, le CEO par intérim, aurait validé la proposition, et la firme californienne serait en train d’étudier la question.

Si le réseau social venait à modifier son ADN en autorisant la publication de nouveaux messages, on imagine qu’il procéderait aussi à quelques ajustements au niveau de l’interface et du fonctionnement du réseau social. Reste à présent à voir si ces messages plus longs apparaîtraient intégralement sur le réseau social ou seraient présentés sous la forme d’une extension…