C’est désormais officiel, le nouveau flagship de HTC sera dévoilé le 20 octobre prochain. La firme asiatique, qui a perdu d’importantes parts de marché au cours des deux dernières années, tentera de revenir dans la course avec un smartphone aux performances étonnantes.

htc

Bien décidé à contrer l’arrivée du nouvel iPhone, HTC devrait dévoiler le 20 octobre prochain son nouveau flagship, le supposé HTC One M10.

Si rien n’est connu au niveau des performances, il semblerait que le nouveau One fasse partie des premiers smartphones à embarquer Android 6.0 et à être équipé d’un port USB de type-C réversible.

La firme indique par ailleurs qu’elle souhaite surprendre le grand public avec une annonce inhabituelle, ce qui laisse présager quelques surprises lors de l’annonce du nouveau One.

Si le HTC One M9 a reçu un accueil critique très positif, la gamme de smartphones de HTC peine à séduire le consommateur et il est donc logique que HTC souhaite apporter quelques modifications à son flagship. Rendez-vous dans une vingtaine de jours pour découvrir de quoi il est question exactement…