Sonos renouvelle son Play:5

Le géant américain Sonos a dévoilé cette semaine une nouvelle version de son Play:5, son haut-parleur haut de gamme, qui intègre plusieurs nouvelles fonctionnalités.

play5

Beaucoup plus élégant que son ainé, le nouveau Play :5 n’est pas seulement l’un des haut-parleurs les plus sexy du moment, il est surtout l’un des plus performants. Avec six drivers, trois mid-woofers et trois tweeters, le haut-parleur est capable de délivrer un son riche et cristallin. Particularité de cette refonte : Sonos a conçu le dispositif de telle sorte qu’il puisse être utilisé de différentes manières, en adoptant trois positions différentes – horizontalement, verticalement, ou en stéréo avec un autre haut-parleur Play:5.

Le géant américain a procédé à quelques ajustements au niveau hardware également en simplifiant l’appairage avec un bouton entièrement dédié à ce processus, et en ajoutant un bouton de Volume capacitif. Plus intéressant encore, Sonos simplifie la vie des utilisateurs avec la fonctionnalité TruePlay, qui ajuste le son à l’acoustique d’une pièce.

Comme toujours avec Sonos, le Play:5 sera disponible en deux coloris (noir et blanc), et devrait être disponible en fin d’année, au tarif de 579€.