L’opérateur soutient également l’initiative de promotion du web 3G/4G du Ministre de l’Agenda Numérique Alexander De Croo et de l’IBPT avec une action spécifique en octobre.

newProximus-DominiqueLeroy

Les clients particuliers de Proximus, les indépendants et les petites entreprises ne disposant pas de l’internet mobile dans leur formule tarifaire et qui n’ont pas utilisé ce service récemment recevront un quota d’un gigaoctet à consommer entre le 1 et le 31 octobre 2015 afin de les stimuler à exploiter le réseau 3G/4G. Un SMS les avertira fin de ce mois le cas échéant.

L’entreprise profite de l’occasion pour signaler que son réseau LTE couvre désormais plus de 96% de la population. La filiale à bas coût Scarlet est également concernée par l’action.

Aucune démarche n’est à entreprendre: il suffira d’ouvrir le navigateur du smartphone et de débuter une séance de surf pour activer la promotion. Des messages signaleront l’état d’épuisement du forfait gratuit si la moitié ou la totalité du quota a été atteint. Proximus conseille également l’application MyProximus afin de vérifier le niveau de sa consommation.

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