L’opérateur proposera du 22 septembre au 6 octobre 2015 une promotion exceptionnelle sur ses produits couplés les plus accessibles. Installation et activation offertes.

numericable-chimay

Afin de célébrer l’expansion du site Showroomprive.com en Belgique, Numericable organise une vente événementielle particulièrement intéressante. Les paquets Triple Play Extra et Triple Play Extra 4 (avec mobile) subiront une réduction de prix de 50% pendant un an. En réalité, il s’agit du prolongement d’une promotion en cours qui permet aux nouveaux clients de bénéficier de ce type de rabais jusque la fin de l’année.

L’opérateur a déjà testé ce canal de vente en France avec des résultats très positifs. « Nous sommes ravis d’avoir travaillé avec les équipes de Showroomprive.com pour la mise en place et le lancement de cette vente exclusive. C’est une opération qui est inédite en Belgique et nous espérons que c’est le point de départ d’autres collaborations à l’avenir », souligne Guillaume Bourinet, Head of Digital Marketing chez Numericable BeLux.

Pour profiter de cette promotion, il suffira de se rendre sur showroomprive.be entre le 22 septembre et le 6 octobre 2015.