Sony Belgique ouvre les précommandes pour les Xperia Z5

Les consommateurs intéressés devront se rendre dans les boutiques et opérateurs partenaires. Des écouteurs haute résolution seront livrés avec la variante Compact.

sony-xperia-z5-preorder

La branche belge de Sony annonce aujourd’hui l’ouverture des précommandes pour les Xperia Z5. Toutefois, aucune précision n’a été fournie concernant les enseignes dans lesquelles les clients devront réaliser leur achat.

La date de livraison est fixée au premier octobre pour les Z5 et Z5 Compact tandis que le Z5 Premium devrait parvenir dans les poches des plus fortunés début novembre. Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent le boîtier plus petit, les écouteurs MDR10-RC seront offerts jusqu’au 4 octobre.

Généralement, les prix annoncés au début de ce mois sont respectés: le Z5 Compact s’écoule à 599 euros pièce, le Z5 à 749 euros (parfois à 699 euros en ligne) et le Premium à 849 euros. Par contre, les boutiques spécialisées ne sont pas toujours au courant de l’action. Il n’est pas inutile d’insister auprès des vendeurs pour qu’ils enregistrent la précommande.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.