Nouvelle fonctionnalité sur Tinder avec un outil qui permettra aux prétendants de faire connaître leur flamme pour un profil en particulier en le “super-likant”.

superlike

Tinder, l’appli de dating 2.0 évolue et intègre aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité qui devrait faire des heureux. Désormais, l’appli permet de “super-aimer” un profil, à raison d’une fois par jour. En “super-likant” un profil, un membre de Tinder fait savoir à la personne qu’il courtise qu’il est intéressé par elle et celle-ci voit apparaître le super-like sous la forme d’une notification qui l’encourage à la mettre en relation avec son prétendant. L’intérêt, c’est bien sûr de déclarer sa flamme pour un profil qui vous a particulièrement plu… Il va de soi qu’avec un super-like par jour, il n’est pas question ici de marquer sa flamme pour tout le monde, mais uniquement de sortir de la foule en consacrant sa flamme à un seul profil…

Pour l’heure, la nouvelle fonctionnalité n’est disponible qu’en Australie mais devrait logiquement être déployée partout dans le reste du monde au cours des prochains jours.