Petite gaffe de la branche belge du groupe Sony, qi aurait publié par erreur la date de lancement et le prix de vente du casque de réalité virtuelle de Sony.

morpheus

Dévoilé il y a quelques mois déjà, le casque de réalité virtuelle de Sony n’avait pas encore révélé tous ses mystères. Le géant nippon, qui a déjà présenté toute une série de jeux compatibles avec l’accessoire, n’avait jusqu’à présent donné aucun détail sur le lancement du produit.

Par erreur, la division belge du groupe aurait publié la date de lancement du casque Morpheus, qui serait finalement commercialisé sous le nom “RealEyes” le 29 janvier prochain et serait vendu au tarif de 299,99€. Certains internautes, qui ont remarqué la publication de ces informations, ont immédiatement partagé les clichés sur Internet.

Sans surprise, Sony n’a pas confirmé l’information et a supprimé la page web du produit. Néanmoins, vu que le groupe nippon est à l’origine de cette fuite, il semble fort probable que les informations retirées soient tout ce qu’il y a de plus officiel…