Le géant du e-commerce ajoute une énième corde à son arc de services et se lance dans la livraison de repas à domicile. Un nouveau projet qui ne fait aucun doute puisqu’il a été concrétisé par des offres d’emploi postées sur le réseau social professionnel linkedIn.

Crédit photo : AFP
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La restauration à domicile semble ouvrir l’appétit de géants comme Amazon ou Uber. Ce dernier a déjà lancé UberEats, un service de livraison de repas à domicile en moins de dix minutes. Le nouveau trublion du transport avec chauffeur privé propose d’être l’intermédiaire entre un restaurateur et un consommateur.

De son côté, Amazon souhaite aller plus loin en mettant en place ses propres restaurants. Dans les offres d’emploi postées sur LinkedIn, le géant américain nomme son projet tout simplement “Amazon Restaurants”. Les premières adresses devraient éclore à New York et Seattle, avant de s’étendre au reste des Etats-Unis.

A noter que le mastodonte du e-commerce est déjà un spécialiste de la livraison à domicile puisque son offre “Amazon Prime” assure la livraison de produits du quotidien aux Etats-Unis et à Londres. Le service coûte 7,99 euros.

AFP