IFA 2015 – Bang et Olufsen annonce une enceinte à 1000 euros

Lors de l’IFA, le spécialiste du son Bang & Olufsen a présenté une nouvelle enceinte premium au look très moderne qui sera facturée plus de 1000€.

beoplay

La Beoplay A6 n’est pas seulement une enceinte au look incroyable. Selon Bang & Olufsen, il s’agit surtout d’un produit incroyable pour les audiophiles. Avec deux haut parleurs de 60 watts de 5,5″, deux haut-parleurs de 30 watts de 0,75″ et un haut-parleur de 60 watts d’1,5″, le Beoplay A6 est un véritable cheval de guerre aux performances impressionnantes, qui est capable de délivrer un son puissant et d’une qualité cristalline dans une pièce entière grâce à son design courbé.

Conçu par le studio Kvadrat, le design du produit est unique en son genre, et repose en grande partie sur la notion du toucher. Agréable à caresser, la surface de l’enceinte sert de contrôleur à son propriétaire.

Compatible Bluetooth, Airplay et DNLA, la Beoplay A6 est également une enceinte moderne aux performances impressionnantes, conçues à la fois pour les puristes et les amateurs de design.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.