IFA 2015 – Aura, un réveil qui vous sort de votre sommeil tout en douceur

Le groupe français Withings présentait ce jeudi un nouveau produit innovant à l’IFA. Elégant, le réveil Aura a été conçu pour vous sortir de votre sommeil tout en douceur avec une lumière naturelle et une musique douce…

aura

Le spécialiste de l’e-santé Withings présente cette semaine à Berlin un nouveau réveil connecté qui sort son propriétaire du sommeil avec une lumière naturelle et une musique douce. Reprenant un concept qui cartonne en Asie depuis des années, la startup française surfe sur une vague qui commence à faire quelques émules en Europe également.

Selon ses concepteurs, l’Aura est un réveil qui a été conçu pour vous accompagner dans le sommeil, dès le coucher et jusqu’au réveil. Le produit utilise différentes couleurs “naturelles” pour accélérer l’endormissement et l’éveil sans créer de traumatisme. Plus intéressant, il est également conçu pour fonctionner avec le service de streaming musical Spotify. Des playlists spécifiques seront à priori au programme pour vous faciliter la tâche et vous permettre de vous réveiller tout en douceur.

Si le concept est susceptible de faire de nombreux émules, notons tout de même que le prix de vente tournera autour de 200 euros lors du lancement du produit.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.