Bonne nouvelle pour les mordus de bons plans! Huawei profite de cette période pré-IFA pour annoncer l’ouverture officielle de sa boutique en ligne, qui permet de commander notamment les modèles de la gamme Honor, très bien connue des amateurs de bons plans, et qui n’étaient jusqu’à présent pas vendus sur le vieux continent.

vmall

Les amateurs de bons plans ont une nouvelle adresse à ajouter à leurs favoris, puisque Huawei vient d’ouvrir sa boutique en ligne européenne, vmall.eu, qui permet d’acheter plusieurs terminaux de la gamme Honor sans devoir passer par un site d’import.

Pour ceux qui ne la connaisse pas, la gamme Honor est une marque lancée par Huawei qui reprend dans les grandes lignes le concept du OnePlusOne. Concrètement, les acheteurs choisissent des modèles de smartphones qui offrent un rapport qualité / prix exceptionnel et qui ne sont pas vendus en magasin. Le groupe chinois parvient à réduire un maximum les coûts en misant sur une vente directe aux acheteurs et surtout des dépenses en marketing et communication qui sont réduites au strict minimum.

La bonne nouvelle, c’est que les acheteurs belges sont à priori les bienvenus sur cette boutique, puisque la Belgique fait partie des quelques heureux élus pour ce lancement.

Outre les terminaux de la gamme Honor, les acheteurs peuvent également commander le dernier flagship de Huawei, le P8, une tablette, et plusieurs accessoires connectés.

Direction vmall.eu pour découvrir l’offre alléchante de Huawei.