Jusqu’à présent, les acheteurs du système Evohome d’Honeywell devaient impérativement se procurer un Bridge pour pouvoir connecter l’accessoire au réseau Wifi. Désormais, cet accessoire n’est plus indispensable.

evohome

Bonne nouvelle si vous prévoyez d’acheter un système Evohome. Désormais, le système intègre une connexion wifi, qui facilite l’installation du matériel. En effet, il n’est plus nécessaire de passer par l’installation d’un bridge sur le routeur…

“Alors qu’auparavant un composant supplémentaire, la passerelle Internet, était nécessaire pour la connexion à Internet, ceci fait désormais partie de l’équipement standard de l’unité de commande
” explique l’entreprise dans son communiqué. Comme Sonos, Honeywell tire donc un trait sur la fameuse technologie du bridge, désormais obsolète. Une bonne nouvelle pour le consommateur qui devrait voir la facture diminuer de quelques dizaines d’euros.

Attention cependant, la nouveauté n’est pas applicable sur les anciens modules, ce qui signifie qu’il faudra se procurer le nouveau système Evohome, à partir du mois de septembre, pour pouvoir en profiter.

« Chez Honeywell, nous améliorons nos produits en permanence. En intégrant le wifi dans evohome, un nouveau pas a été fait en direction d’une installation plus simple. Honeywell est fier de son statut de pionnier dans le secteur du chauffage intelligent et evohome Wi-Fi souligne notre engagement pour rester au top » explique Martin Roozendaal, responsable de la communication marketing chez Honeywell.

Le nouveau système sera disponible en magasin dans le courant du mois de septembre, au tarif de 299€.