Fans de la série de Konami, réjouissez-vos puisque grâce à un partenariat entre le studio de développement nippon et Sony, le Walkman se verra bientôt décliné en une édition limitée aux couleurs de la série Metal Gear Solid.

walkman mgs

Pour assurer la promotion du nouveau jeu Metal Gear Solid V, Konami vient de signer un partenariat avec Sony, qui prévoit la sortie d’une édition limitée de son célèbre Walkman, aux couleurs du jeu vidéo.

Basée sur le ZX2, le Walkman audiophile, cette édition limitée sera disponible uniquement au Japon, au prix de 1100$. Un tarif qui peut paraître particulièrement élevé, sauf que le modèle ZX2 est déjà facturé à ce prix d’origine…

Pour satisfaire les fans de la série, Sony semble avoir mis les petits plats dans les grands en offrant la bande-originale du jeu, plusieurs wallpapers et en adaptant le design de son walkman à la série de Konami.

A noter qu’outre ce Walkman, des éditions limitées de deux de ses smartphones sont également au programme, avec notamment le Xperia Z3 Compact et le Xperia Z4.