L’application Le Soir fait peau neuve sur Android

L’application du journal Le Soir évolue avec une toute nouvelle interface, de nouvelles fonctionnalités et l’intégration des articles du 17h. Plus jolie, plus complète et surtout plus agréable à prendre en main, la nouvelle version du logiciel a également été optimisée pour fonctionner sur un plus grand nombre d’appareils.

Crédit photo : E.F.
Crédit photo : E.F.

Après avoir mis à jour son application iOS, le journal Le Soir poursuit ses efforts de modernisation avec une toute nouvelle application pour les smartphones Android qui assure un suivi de l’actualité de qualité grâce à des mises à jour en tems réel.

La nouvelle application permet non seulement d’accéder aux articles du journal en ligne, mais aussi aux articles du journal papier (désormais accessible par édition) et du 17h, le contenu payant exclusif du soir.be, qui est réservé aux abonnés.

L’interface de l’application a également bénéficié d’un joli lifting. Plus épurée, elle permet de naviguer plus facilement entre les articles, de les partager et de les commenter.

Les habitués remarqueront également quelques nettes améliorations au niveau de la qualité des images qui illustrent les articles, en haute définition, et au niveau des vidéos, qui sont désormais mieux intégrées aux articles.

Compatible à la fois avec les smartphones et les tablettes Android, la nouvelle application supporte également plus de modèles grâce à une optimisation logicielle qui la rend compatible avec un large panel de terminaux sous Android.

Les nouveautés de cette nouvelle version:

– Application universelle compatible avec tout appareil Android, smartphone ou tablette
– Nouvelle interface épurée et intuitive
– Nouvelle liseuse améliorée
– Nouvelle gestion des commentaires et partages
– Rendu visuel haute définition
– Support des vidéos amélioré
– Possibilité de choisir son édition du journal
– Optimisation logicielle pour les anciens appareils
– Meilleur support logiciel des mises à jour

Télécharger gratuitement l’application Le Soir sur le Google Play.