L’opérateur réalisera un test grandeur nature avec les téléspectateurs lors de la rencontre de Super Coupe UEFA ce mardi 11 août entre le Barça et le FC Séville.

proximustv-bingpulse

Donner son avis sur l’ensemble des événements d’un match de football et confronter son opinion au public sera bientôt possible sur Proximus TV avec l’aide de Microsoft. En effet, le géant américain met à disposition de l’entreprise belge sa technologie de sondage, liée à son moteur de recherche, Bing Pulse. Les intéressés devront simplement se rendre sur proximus11.be/pulse et livrer leur sentiment vis-à-vis des questions qui seront posées.

L’équipe de production et les commentateurs exploiteront ces données pour animer la retransmission, notamment en affichant le résultat des sondages.

Visiblement, l’interface de participation semble particulièrement ouverte. Aucun pré-requis n’est exigé afin de donner son avis sur la première question qui est de savoir qui va rentrer à la maison avec la coupe. On imagine que si l’essai est convaincant, la technologie sera embarquée dans les produits télévisuels de Proximus.


Proximus TV – Bing Experience par proximus11