Acer lance une ligne d’ordinateurs portables sous Windows 10 à moins de 200 euros

Acer profite de cette saison estivale particulièrement calme au niveau de l’actualité pour lever le voile sur une nouvelle ligne de PC low-cost sous Windows 10.

acer

Nouvelle offensive d’Acer dans l’entrée de gamme. Le constructeur asiatique vient de dévoiler le premier PC sous Windows 10 à être vendu sous la barre des 200 euros. L’Aspire One Cloudbook sera proposé en deux configurations, avec un écran de respectivement 11 et 14″.

Vu le prix, il ne faut bien sûr pas s’attendre à une révolution sur le plan technique. Avec un processeur Intel Celeron, 2 Go de RAM et 16 à 32 Go d’espace de stockage, le nouvel ordinateur portable d’Acer devrait être un outil utile pour les étudiants. Idéal pour surfer, vérifier ses emails ou travailler sur un logiciel de traitement de texte, l’ordinateur d’Acer a le mérite d’offrir des performances correctes à un tarif tout à fait honnête. On notera d’ailleurs que Microsoft est plutôt généreux au niveau du bundle, puisqu’on retrouvera un abonnement d’un an à Office 365 et 1 To d’espace de stockage gratuit sur OneDrive.

Les deux nouvelles machines sont attendues en magasin pour la rentrée scolaire.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.