Entre 11 et 17h, et uniquement ce 24 juillet 2015, le service controversé de transport de personnes proposera la livraison de quatre pots Ben & Jerry’s pour huit euros.

ubericecream

Uber, dont le service UberPop conserve un caractère quelque peu irrégulier au sein de la capitale européenne, souhaite améliorer son image de marque en distribuant des glaces à ses clients. Concrètement, il s’agira de lancer l’application adéquate, de cliquer sur l’icône qui prendra exceptionnellement place en bas à droite au sein de l’interface mobile et d’attendre. La géolocalisation et les chauffeurs de l’entreprise américaine feront la reste.

L’opération n’aura lieu que ce vendredi 24 juillet 2015 entre 11 et 17h. Le seul produit accessible est un paquet de quatre pots Ben & Jerry’s (Cookie Dough, Chocolate Fudge Brownie, Chunkey Monkey et Strawberry Cheesecake) pour un prix très attractif de huit euros. L’objectif est de convaincre les employés des nombreuses entreprises bruxelloises.

Bien entendu, le service UberPop sera maintenu de manière tout à fait normale durant cette promotion. Le mot-dièse à retenir est le suivant: #UberIceCream