Base élargit les quotas de données pour ses cartes prépayées

L’opérateur mobile offre désormais jusqu’à 1 Go pour les recharges de 20 euros, ce qui le rend plus compétitif vis-à-vis de Proximus et Mobistar.

basecloud

Selon Jos Donvil, le patron de Base, « pour beaucoup de clients, les cartes prépayées restent la formule d’entrée de gamme idéale. 20 % des abonnements qui sont aujourd’hui activés dans nos magasins, le sont par des clients qui étaient déjà des clients BASE via ce type de cartes ». Du coup, il reste important de maintenir des cartes prépayées attrayantes. Elles concentrent tout de même encore 35% du marché des télécoms mobiles en Belgique.

L’entreprise a donc décidé de revoir les quotas de données alloués aux recharges suivantes:

  • 10 euros: 100 Mo
  • 15 euros: 500 Mo
  • 20 euros: 1 Go

Un supplément est accessible en option: 5 euros pour 100 Mo supplémentaires et 10 euros pour 1 Go.

La cartes Dauphin de Mobistar et Pay&Go Max de Proximus proposent approximativement la moitié (250 Mo pour une recharge de 15 euros; 500 pour 25 euros). Pour grimper à 2 Go chez Proximus, il s’agira d’acheter une recharge de 50 euros. Toutefois, les vrais férus de données mobiles sur une carte prépayée se tourneront toujours vers Mobile Vikings ou Internet On Mobile de Mobistar qui sont nettement plus généreux. Cette dernière octroie 4 Go pour 15 euros et 5 Go pour 20 euros.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.