Cinq nouvelles compétitions étrangères, dont la Ligue 1 française et la Serie A italienne, rejoignent l’offre 11+ et ce, sans supplément de prix. La Liga espagnole reste, elle, étrangement absente.

eleven-sports-network
Arrivée agressive d’Eleven en Belgique…

Proximus TV effectue sa rentrée sportive de manière spectaculaire en ajoutant deux chaînes complémentaires en provenance d’Eleven Sports Network qui a récemment acquis les droits belges d’une certaine quantité d’événements. La grille tarifaire pour la saison 2015-2016 s’établit comme suit:

  • La chaîne 11 diffuse gratuitement la division 2 de football belge et l’ensemble des rencontres de la Jupiler Pro League pour 9,95 euros par mois.
  • Le paquet 11+ comprend, également pour 9,95 euros par mois, tous les matchs de la Champions League, dont notamment le Multi Live, ainsi que le meilleur du championnat portugais. La Liga espagnole n’est, pour l’instant, pas mentionnée malgré la présence de la super coupe entre l’Athletic et le Barça dans le guide des programmes les 8 et 14 août prochains.
  • Proximus ajoute à ce paquet les deux chaînes Eleven. La première diffusera la Ligue 1 française, la Serie A italienne, les championnats écossais et brésiliens ainsi que la FA Cup anglaise. La seconde programme du tennis, du basket, du cyclisme, du volley et la Formule E. Bref, beaucoup de contenu subtilisé à Be tv.

Les deux abonnements peuvent être combinés et seront vendus ensemble, sous l’habituel nom All Foot, à 14,95 euros par mois.