Doté d’une double sortie jack stéréo, d’un bouton spécifique pour l’accès aux morceaux, de deux microphones, de deux haut-parleurs et d’une application de mixage, le London est assurément le compagnon idéal pour les pros de la musique.

marshall-london

Marshall Headphones dévoile aujourd’hui un smartphone relativement particulier dans un segment où tous les dispositifs finissent par se ressembler. Habillé d’un faux cuir et piloté actuellement par Android 5.0.2, ce téléphone se distingue par une roulette latérale dorée ainsi que d’un bouton supérieur floqué du M mythique de la marque. Le terminal peut transformer son utilisateur en DJ de secours à l’aide d’une application qui permet de préparer la liste de lecture au casque sur la première sortie audio 3,5 mm et de sortir le résultat sur la seconde.

Le Marshall London est également un téléphone. Derrière son écran tactile de 4,7 pouces se cache un processeur Qualcomm Snapdragon 410 équipé d’une puce audio spécifique, 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire morte extensible par cartes microSD, un objectif photo de huit mégapixels et une batterie de 2.500 mAh.

marshall-london-headphones

Le smartphone est prévu pour la mi-août en Europe pour un prix estimé à 540 euros. L’ensemble des détails sur le London se trouve sur cette page: www.marshallheadphones.com/mh_se_en/phones/london