Le maillot de bain triangle a la cote, selon Google

Les recherches des internautes sur Google concernant les maillots de bain dont le soutien-gorge est de forme triangulaire ont explosé de 271% sur un an, révèle une étude du célèbre moteur de recherche.

Les Françaises ont envie de porter des maillots de bain triangle cet été ©Christopher Boswell/shutterstock.com
Les Françaises ont envie de porter des maillots de bain triangle cet été
©Christopher Boswell/shutterstock.com

A l’approche de l’été, les internautes n’ont pas manqué de chiner les dernières tendances pour être tendance sur la plage. Selon Google, les recherches concernant les maillots de bain (toutes formes confondues) ont augmenté de 16% sur un an. Visiblement, les femmes ont envie de porter cette année des maillots de bain de bain triangle (+271%), mais aussi des maillots de bain taille haute (+102%).

Incontournable durant la saison estivale, les lunettes de soleil génèrent elles aussi des recherches (+162% pour les femmes et +110% pour les hommes). Côte style, la forme ronde suscite le plus d’intérêt (+83%) alors que les lunettes “aviateur” ne semblent vraiment à la mode (+11%).

Enfin, dernière tendance relevée par Google : les gélules auto-bronzantes. Les internautes ont eu envie de préparer leur peau avant l’été puisque les recherches à ce sujet ont bondi de 123% en un an.

AFP