Logitech rajeunit son image de marque et introduit le label Logi

Le fournisseur suisse d’accessoires informatiques change de logo et prépare de nouvelles catégories de produit à l’aide de son nom écourté. Des surprises sont attendues avant la rentrée.

logitech-201507

Pourtant loin d’être moribonde, Logitech rajeunit son image de marque et introduit le label « Logi » pour désigner et distinguer les appareils qui seront bientôt annoncés. Une illustration quelque peu mystérieuse de cette nouvelle dénomination sur un boîtier au coloris vif indique qu’un lancement imminent est programmé dans les jours qui viennent. L’entreprise précise, par ailleurs, « qu’il faut s’attendre à quelques surprises avec de nouvelles catégories [de produits] ».

first-logi-picture

Un communiqué qui suscite d’emblée l’enthousiasme tant la firme helvétique jouit d’une réputation de qualité dans la fabrication de claviers et de souris, notamment pour les smartphones et les tablettes. Le dernier Keys-to-Go a, par exemple, été jugé récemment comme une franche réussite. Sans oublier les dispositifs pour joueurs et les télécommandes universelles Harmony.

Ce tournant pour Logitech pourrait marquer un investissement davantage tourné vers la mobilité. Dossier à suivre…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.