Base réitère son « Summer Deal » pour les vacances d’été à l’étranger

En attendant la fin des frais d’itinérance, l’opérateur préfère une nouvelle action temporaire pour réduire la facture de roaming de ceux qui s’évadent en juillet et août.

base-201505

Ce n’est pas encore cette année que Base fournira, à l’instar de Proximus et Mobistar qui proposent des tarifs à la journée, une solution pérenne pour les week-ends à l’étranger ou les semaines sur les plages méditerranéennes en dehors de l’été. Toutefois, le « Summer Deal » de 2014 est remis sur le tapis: pour dix euros, l’abonné ou le détenteur d’une carte prépayée obtient 150 minutes d’appels émis ou reçus en Europe et pour quinze euros, ce sont 500 Mo qui sont offerts sur le même continent.

L’entreprise estime qu’un client sur deux consomme des données et émet des appels principalement en France, en Espagne et en Italie exclusivement pendant l’été. L’action se déroule du 15 juin au 15 septembre 2015. Toutes les informations pratiques sont regroupées sur le site de Base à cette adresse: www.base.be/fr/mobile/tarifs-internationaux/summer-deals.html