Selon nos confrères de Windows Central, Microsoft aurait supprimé la limite de téléchargement, qui empêchait aux propriétaires de smartphones Windows de télécharger des fichiers trop volumineux en utilisant leur réseau 4G. La nouveauté devrait être disponible avec la mise à jour vers Windows 10.

© Windows Central
© Windows Central

Jusqu’à présent, les propriétaires de Windows Phone pouvaient télécharger librement les applications les plus basiques en utilisant leur réseau 4G, mais devaient impérativement passer par le Wifi s’ils souhaitaient télécharger des applications plus volumineuses.

La nouvelle version du système d’exploitation de Microsoft, qui devrait arriver aux alentours du mois d’octobre, devrait leur permettre de télécharger ces applications plus volumineuses en utilisant également leur réseau 4G. Une bonne nouvelle pour ceux qui disposent d’un abonnement en Data qui offre certaines libertés. En revanche, ceux qui disposent d’une offre plus limitée risque d’avoir une très mauvaise surprise s’ils ne sont pas un peu plus attentifs lorsqu’ils naviguent à travers la boutique d’applications…