La plateforme mobile pour les montres connectées reprend l’initiative avec des marques comme Bang & Olufsen, Geox, Angry Birds et Hello Kitty pour titiller l’intérêt du consommateur.

android-wear-faces-201506

Alors que plus de 1.500 cadrans sont déjà disponibles au sein du Play Store pour Android Wear, Google souligne l’arrivée de 17 nouveaux modèles de qualité supérieure puisqu’ils ont été mis au point par des noms prestigieux ou ludiques majeurs. Les plus remarquables vont de la terre inondée de soleil de Bang & Olufsen au Rubik’s Cube en passant par les oiseaux fâchés, Terminator et Hello Kitty. Des accessoiristes de mode sont également présents.

Cette communication vise à populariser les montres connectées hébergées sous la plateforme particulière de Google en affichant des interfaces amusantes, intéressantes et d’une certaine finesse graphique. Un domaine dans lequel Apple est généralement plus doué.

Les nouveaux cadrans ont été regroupés sur une page spéciale et temporaire du Play Store. Seuls deux d’entre eux sont payants.