Bonne nouvelle pour les fans du jeu HearthStone! Blizzard vient en effet de mettre à jour l’application mobile avec pas mal de nouveautés à la clé.

hearthstone

Dès aujourd’hui, les joueurs d’Hearthstone peuvent découvrir un nouveau mode de jeu nommé “Bras de fer”, qui propose des affrontements hebdomadaires entre joueurs avec des decks établis d’avance. Plutôt original, le nouveau mode de jeu est surtout une manière de varier les plaisirs, le titre ne proposant jusqu’à aujourd’hui qu’un seul mode multijoueur qui se concentrait sur des affrontements en un contre un.

Outre le mode Bras de fer, Blizzard a également ajouté une nouvelle rubrique dans la rubrique, pour les nouveaux skins de personnages à acheter. Pour rappel, chaque personnage est facturé 8,99€ et livré dans une version “gold”. Malheureusement, ils n’apportent strictement rien au niveau du gameplay puisque les trois personnages supplémentaires proposés à ce jour ne sont que des variantes des personnages principaux. Ils ne disposent ni de decks spécifiques ni de sorts exclusifs.

Si Blizzard n’a malheureusement rien annoncé de plus au sujet de son jeu à l’occasion de l’E3, rappelons qu’une troisième extension est supposée atterrir dans le courant de l’année, avec plusieurs nouvelles cartes à la clé…