Après s’être débarrassé de Photoshop Touch, Adobe nous avait promis de nouvelles applications de retouche photo sur smartphones. Outre Photoshop Mix, l’entreprise a dévoilé ce mercredi trois nouvelles applis de retouche, liées au Creative Cloud.

ADOBE

Adobe revient à la charge sur Android avec PhotoShop Mix, une nouvelle application de retouche photo qui permet de découper une photo, en améliorer la qualité et de réaliser des collages depuis son smartphone. L’originalité vient du fait que Mix fonctionne de concert avec trois autres applications, Shape CC, Brush CC et Color CC, qui permettent de retoucher ses photos de manière beaucoup plus complexe grâce à la puissance du Creative Cloud. Bien sûr, ces services ne fonctionneront que si vous disposez d’un compte Creative Cloud…

Disponibles gratuitement, les quatre applications s’adressent malheureusement exclusivement aux professionnels de la retouche, contrairement à PhotoShop Touch qui était une application beaucoup plus facile à prendre en main et qui se destinait davantage au grand public.

Vous pouvez télécharger PhotoShop Mix via ce lien.