Si le service de streaming de films manquera la saison estivale, son arrivée au Portugal, en Espagne et en Italie réjouira les vacanciers qui prévoient de se dorer la pilule sur les plages méditerranéennes en 2016.

© AFP
© AFP

Le géant du streaming Netflix a confirmé le week-end dernier qu’il s’attaquerait bientôt à trois nouveaux marchés. Espagne, Portugal et Italie seront les trois prochains pays à accueillir le service, qui devrait être lancé en Méditerranée d’ici le mois d’octobre 2015.

Si Netflix manquera la saison estivale, les nombreux vacanciers qui prévoient de se rendre dans l’un de ces trois pays l’année prochaine auront la chance de pouvoir utiliser leur compte Netflix pour visionner des films gratuitement en vacances. S’il faudra bien sûr une ligne Wifi pour en profiter, aucune démarche de la part de l’utilisateur ne sera nécessaire pour pouvoir utiliser le service à l’étranger. Rappelons toutefois qu’une fois connecté à Netflix dans un autre pays, vous ne pourrez pas regarder un film en français. la langue de Shakespeare est néanmoins accessible pour la plupart des productions anglophones.