Voo augmente à nouveau ses tarifs

A partir du premier août 2015, l’opérateur va appliquer une augmentation de 0,50 à 3 euros par mois sur la très vaste majorité de ses produits. Les débits internet seront améliorés.

voo-vip

Pas de doute, chez Voo, le client est un VIP. Il l’est tellement que les tarifs vont, comme chaque année, grimper. Sur un segment wallon qui voit pourtant Proximus gagner depuis plusieurs années des parts de marché, l’initiative de la filiale télécom de Nethys peut paraître étrange mais elle souligne à quel point l’entreprise est en manque de liquidités.

Concrètement, tous les clients subiront, de manière générale, une progression de 2 euros sur leur abonnement mensuel avec quelques exceptions. Le Trio Passionnément, par exemple, ne passe de 70,95 qu’à 71,45 euros par mois.

Afin de compenser ce mouvement tarifaire, les débits descendants et montants seront quelque peu adaptés. Désormais, l’accès à internet se fera de 50 à 150 mbps tandis que l’envoi atteindra entre 2,5 et 7,5 mbps. Des caractéristiques qui permettront à bon nombre d’utilisateurs d’opter pour une formule moins chère et de conserver des performances acceptables.