Microsoft veut un Wifi plus accessible avec sa future application “Microsoft Wifi”

Microsoft devrait présenter d’ici quelques jours un nouveau servie qui permettra aux propriétaires de tablettes et smartphones de se connecter plus facilement aux réseaux Wifi.

mswifi

“Microsoft Wifi” n’est pas ce qu’on pourrait appeler un service totalement neuf, puisqu’il s’agirait en réalité d’un refonte de “Skype Wifi”, une application qui permettait de se connecter à des millions de hotspots Wifi à travers le monde en utilisant son crédit Skype.

Bien décidé à exploiter tout le potentiel du service, Microsoft aurait choisi de revoir sa copie et de simplifier le processus de connexion aux réseaux Wifi inconnus. Exit tout d’abord les crédits Skype, puisqu’il serait question de payer avec sa facture d’opérateur ou par carte de crédit. Ensuite, les tarifs pourraient être revus largement à la baisse, puisque la presse évoque un abonnement gratuit pour tous les utilisateurs d’Office 365. Enfin, le nombre de hotspots compris dans l’offre aurait bondi de 2 millions à plus de 10 millions…

Reste à présent à voir si le rebranding du service sera suffisant pour convaincre le grand public de tester cette application.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.